Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Resident Evil : Revelations 2

2 participants

Aller en bas

Resident Evil : Revelations 2 Empty Resident Evil : Revelations 2

Message par Bio-Eyes1998 Mer 5 Aoû - 22:19

Resident Evil : Revelations 2
Resident Evil : Revelations 2 Tumblr11
Date de sortie: Episode 1 : 25 Février 2015
Episode 2 : 4 Mars 2015
Episode 3 : 11 Mars 2015
Episode 4 : 18 Mars 2015
Jeux Complet : 20 Mars 2015
Version PSvita : 18 Août 2015

L'action de Resident Evil: Revelations 2 se déroule entre les événements narrés dans Resident Evil 5 et Resident Evil 6. Claire Redfield assiste tranquillement à une soirée organisée par l'organisme humanitaire "Terra Save" au moment où des hommes armés attaquent les invités et l'enlèvent elle et Moira Burton, la fille de Barry Burton1. Claire et Moira se réveillent dans une prison abandonnée sans avoir aucun souvenir de leur arrivée. Parallèlement, Barry Burton décide de partir à la recherche de Moira après avoir appris sa présence sur une ile mystérieuse. Une fois sur l'ile, il fait la connaissance de Natalia Korda, une petite fille étrange qui deviendra son soutien dans sa recherche.

Bande d'annonce :

Bio-Eyes1998
Bio-Eyes1998
Licker

Messages : 551
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil : Revelations 2 Empty Re: Resident Evil : Revelations 2

Message par Dark Nightmare Lun 2 Nov - 2:49

Je le commence demain. J'ai hâte bordel !!!!!
Dark Nightmare
Dark Nightmare
Chimère

Messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 37
Localisation : Le Sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil : Revelations 2 Empty Re: Resident Evil : Revelations 2

Message par Dark Nightmare Sam 21 Nov - 7:50

Un très bon Resident Evil avec une histoire qui pour moi est l'une des plus intrigante dans un RE.
Le switch des deux scénarios est plutôt bien pensé et Barry est vraiment très attachant, une agréable découverte ce personnage. La petite Natalia est très touchante et Moira plus que jamais naturel de caractère et j'aime ça. Par contre, y'a pas photo, Claire est vraiment maudite dans les RE, la martyre par excellence.
Malheureusement, y'a quand même des défauts sur des idées de gameplay que je trouve pas assez travaillé comme l'a pu l'être ORC. J'ai été très déçu des épisodes spéciaux car j'aurais préféré un déroulement comme ceux de RE5. Pas trop d'innovation au niveau des ennemis pour la plupart mais certains sortes du lot quand même et une Alex Wesker digne de son frère.
La fin du jeu est grandiose, cela donne beaucoup de perspective pour l'avenir de la franchise.
Dark Nightmare
Dark Nightmare
Chimère

Messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 37
Localisation : Le Sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil : Revelations 2 Empty Re: Resident Evil : Revelations 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum