Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Resident Evil Addict

3 participants

Aller en bas

Resident Evil Addict Empty Resident Evil Addict

Message par Darkwing Dim 6 Déc - 21:05

Bonsoir/Bonjour tout le monde !


Comme vous savez déjà depuis un moment, Teddy est de retour en ayant enfin tourner la page avec M et nous invite à revenir sur le forum Resident Evil Addict Smile

Il est en l'administrateur comme avant mais je serai le 2ème administrateur Smile

Le forum a subit une petite remise en forme pour montrer le changement que Teddy veut nous montrer en reprenant tout à 0 et pour continuer sur notre lancer.

Il faut aussi que vous sachiez que c'est très dur pour moi de diriger un forum toute seule car avec mes études et les très maigres connaissances que j'ai en codage/informatique et aussi le fait que je suis modo sur un autre forum (pas RE) ça fait beaucoup trop de choses pour moi alors je préfère revenir avec Teddy pour que nous soyons 2 administrateurs qui gèrent un seul forum plutôt que d'être chacun de notre côté avec notre propre forum. J'espère que vous me comprenez.

Il est également intéressant de savoir que tout le monde peut revenir, donc Dark tu es le bienvenue, Teddy m'a dit très clairement qu'il ne voulait plus se prendre la tête avec qui que ce soit et donc tout le monde est le bienvenue Smile

Je ne fermerai bien évidement pas ce forum car il peut toujours être considéré comme un secours mais je le mettrai en maintenance d'ici je pense les vacances de Noël, le temps que vous preniez votre décision, qui sera d'ailleurs très simple : soit vous revenez sur Addict pour continuer de parler de RE soit vous ne revenez plus. Je sais c'est assez dur dit comme ça mais je ne peux pas gérer un forum entier avec mes faibles connaissances et mes études qui me prennent trop de temps alors que Teddy fait les choses tellement mieux que ce sera plus agréable de revenir là-bas plutôt que de continuer à être ici. En plus de ça, ça ne sert à rien de nommer un administrateur pour ce forum car ce serait débile qu'on soit partager en deux groupes donc c'est soit tout le monde sur Addict soit personne (à part moi).

Voici le forum : http://resident-evil-addict.forumgratuit.org/

J'espère sincèrement que vous me comprenez et qu'on se retrouvera tous sur Addict comme au bon vieux temps Smile
Darkwing
Darkwing
La Chef

Messages : 1040
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Wesker <3

https://biohazardlahorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Addict Empty Re: Resident Evil Addict

Message par Dark Nightmare Lun 7 Déc - 2:50

Honnêtement Darky, cela ne me dérange pas de revenir sur Addict car même si j'ai eu des conflits avec Teddy, je sais reconnaître le bon travail qu'il a réalisé sur ce forum.
Et puis de mon coté, je suis prêt aussi à tourner la page avec Teddy ,et avec toi aussi car tu sais bien qu'on s'est un peu chamaillé quelques fois et franchement, c'est dommage des fois d'en arriver là.^^
Simplement, je ne demande qu'une chose, c'est que les règles à respecter dans n'importe quel forum sont valables aussi pour les administrateurs, c'est à vous de montrer l'exemple au bout du compte, cela marche dans les deux sens.^^
Je ne veux pas m'envoyer des fleurs mais un membre aussi actif que moi est un atout pour un forum et même si parfois je peux faire quelques hors sujet (mais vous le faites aussi^^), mon but n'est pas de faire le plus de messages sinon je n'argumenterais jamais la plupart de mes phrases, mais d'enrichir le forum en partage de mes connaissances ou de créer des topics comme j'ai pu en faire en nombres sur Addict. Je n'en ai pas fait ici car tu avais l'intention de mettre ce forum en maintenance donc je ne me voyais pas perdre mon temps tu comprends.^^
En tous cas pour ma part, je suis prêt à repartir à zéro avec vous et vous aidez pour l'avenir du forum Addict. Smile
Dark Nightmare
Dark Nightmare
Chimère

Messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 37
Localisation : Le Sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Addict Empty Re: Resident Evil Addict

Message par chouT Lun 7 Déc - 12:11

Pareil pour moi sa me gène pas vraiment d'y retourné ^^
chouT
chouT
Zombie

Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 30
Localisation : Ici et la en mode vadrouille

http://www.romstation.fr/lives/page/reprise-de-mon-aventure-sur-

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Addict Empty Re: Resident Evil Addict

Message par Dark Nightmare Lun 7 Déc - 21:56

Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres membres mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas le droit de répondre aux sujets sur Addict. Je veux bien revenir mais si je peux pas répondre, je vois pas l'intérêt.
Dark Nightmare
Dark Nightmare
Chimère

Messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 37
Localisation : Le Sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Addict Empty Re: Resident Evil Addict

Message par Darkwing Lun 7 Déc - 22:08

Oui c'est un problème qui est réglé maintenant car il y avait un mode que seul les admins pouvaient répondre que Teddy n'avait pas remarqué donc il l'a désactivé, vous pouvez poster maintenant Smile
Darkwing
Darkwing
La Chef

Messages : 1040
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Wesker <3

https://biohazardlahorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil Addict Empty Re: Resident Evil Addict

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum