Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Description du jeux

3 participants

Aller en bas

Description du jeux  Empty Description du jeux

Message par chouT Mar 4 Aoû - 19:21

Description du jeux  Resident_evil_code_veronica_592Description du jeux  Code_veronica_00

Date de sortie: Japon : 3 Février 2000
USA : 29 Mars 2000
Europe : 25 Avril 2000

Synopsis :
Trois mois après s'être échappée de Raccoon City avec Leon, Claire est partie jeter un œil dans le laboratoire parisien d'Umbrella toujours à la recherche de son frère Chris. Elle sera capturée par un homme mystérieux pour être envoyée sur l'île pénitentiaire d'Umbrella.

Elle se réveille dans une cellule et aperçoit un homme amoché qui s'approche. Elle reconnait son agresseur. Il lui ouvre la porte, lui dit qu'elle peut partir, que la prison n'existe plus et qu'une sorte de commando a balayé ses troupes. Il lui précise aussi qu'elle n'a aucune chance de quitter l'île. Elle va vite se rendre compte que le Virus T s'est, une fois de plus, répandu. La prison et tout le reste de l'île sont infestés de Zombies et autres monstres. Très vite, Claire va rencontrer Steve Burnside, un jeune garçon également prisonnier sur l'île et qui a profité du raid mystérieux pour s'évader. Steve est obstiné et très confiant ; il abandonne Claire car il veut se débrouiller seul.

Claire va dans un premier temps déverrouiller la porte centrale de la prison et explorer le reste de l'île. Elle finit par trouver une bâtisse. Elle y sauve Steve d'un piège mortel et croise un certain Alfred Ashford, commandant de la base de l'île et membre de la famille Ashford, famille fondatrice d'Umbrella. Il accuse Claire de complicité avec le commando responsable de la fuite du Virus T sur l'île. L'exploration se poursuit vers un centre d'entraînement militaire où elle rencontrera de temps à autres Steve qui lui apportera parfois une aide précieuse. Plus tard, Claire découvrira l'entrée du manoir des Ashford, un lieu très important et tenu jalousement secret par Alfred Ashford qui n'hésitera pas à tuer quiconque y entrera. Claire et Steve s'en rendront compte à leurs dépens ce qui va progressivement les amener, après de nombreuses péripéties, dans une nouvelle base d'Umbrella. Un site de forage perdu au cœur de l'Antarctique où un centre de recherche a également été construit par la multinationale sous la direction d'Alexander, le père d'Alfred et d'Alexia Ashford.

Ce sera ensuite au tour de Chris d'entrer en jeu.

Diférence entre la version Dreamcast et PS2 :

Juste quelque petits ajout par ci par la de cutscene et le changement de coupe de cheveux de Steve .
chouT
chouT
Zombie

Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 30
Localisation : Ici et la en mode vadrouille

http://www.romstation.fr/lives/page/reprise-de-mon-aventure-sur-

Revenir en haut Aller en bas

Description du jeux  Empty Re: Description du jeux

Message par Dark Nightmare Lun 2 Nov - 0:39

Même si j'ai pas mal critiqué ce jeu par rapport aux autres membres, j'aime toujours le refaire et j'avoue que cela fait un moment que je ne l'ai pas fait et j'ai hâte de m'y remettre à celui-là.
Dark Nightmare
Dark Nightmare
Chimère

Messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 37
Localisation : Le Sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Description du jeux  Empty Re: Description du jeux

Message par chouT Lun 2 Nov - 22:27

je suis justement en train de le terminé a nouveau en ce moment et c'est un pur plaisir cheers
chouT
chouT
Zombie

Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 30
Localisation : Ici et la en mode vadrouille

http://www.romstation.fr/lives/page/reprise-de-mon-aventure-sur-

Revenir en haut Aller en bas

Description du jeux  Empty Re: Description du jeux

Message par Dark Nightmare Dim 8 Nov - 2:18

J'imagine que vous aimeriez tous qu'il y ait un remake de Code Veronica? Peut-être aurais-je une autre vision du jeu mais bon, Bio le travestie sera toujours présent. Mad Laughing
Dark Nightmare
Dark Nightmare
Chimère

Messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 37
Localisation : Le Sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Description du jeux  Empty Re: Description du jeux

Message par Darkwing Dim 8 Nov - 11:05

J'ai des doutes pour ce remake, déjà que c'était tout une histoire pour faire le remake du 2 alors code veronica en sachant que c'est déjà un peu refait dans Darkside Chronicles, les chances sont très minces.
Darkwing
Darkwing
La Chef

Messages : 1040
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 29
Localisation : Dans le lit de Wesker <3

https://biohazardlahorde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Description du jeux  Empty Re: Description du jeux

Message par chouT Lun 9 Nov - 1:21

Il est sorti en version "HD" sur le xboxlive et le psn mais la luminosité étais assez merdique et les texture pas si belle que sa en faite donc bon a voir ce que décidera capcom .
chouT
chouT
Zombie

Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 30
Localisation : Ici et la en mode vadrouille

http://www.romstation.fr/lives/page/reprise-de-mon-aventure-sur-

Revenir en haut Aller en bas

Description du jeux  Empty Re: Description du jeux

Message par Dark Nightmare Lun 9 Nov - 6:24

Même si Veronica est très apprécié des fans, je ne pas crois une seconde à un remake. Déjà que pour le plus culte des RE, il a fallu les pousser dans leur retranchement pour s'y mettre, alors Veronica j'imagine pas. Mais RE3 par contre, c'est possible à mon avis si le remake du 2 cartonne.
Dark Nightmare
Dark Nightmare
Chimère

Messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 37
Localisation : Le Sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

Description du jeux  Empty Re: Description du jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum